Surveillance

Surveillance

Le BASE DE SURVEILLANCE 24 est pour la réception, le traitement, le décodage, afficher l’opérateur et le stockage des informations envoyées par l’équipement installé. 
Le MEGA SURVEILLANCE DE BASE 24, est stratégiquement basé dans un endroit séparé du centre d’appels de la clientèle, sa mise en page est entièrement étudié et protégé des approches, empêchant ainsi la serrure aux événements APPEL READY.
Le terme de la loi des services de surveillance surveiller et de gérer les signaux d’alarme de l’équipement installé sur les lieux protégés et fournir un soutien local adéquat pour le type de occurrence trouvée.

Les signes sont essentiellement

    * Contrôle de l’énergie électrique à partir du site protégé, la panne de courant génère un rapport à la station de surveillance qui envoie à son tour une voiture pour vérifier l’occurrence.
    * Contrôler la ligne téléphonique, centrale d’alarme installé quotidienne envoie un signal à la station de surveillance sous la forme de test de ligne téléphonique, si le panneau de contrôle installé sur le site protégé détecte ce ne est pas la ligne téléphonique et le système est armé, il va générer une balle dans le site de la sirène.
    * Contrôle du fonctionnement du système, le système vérifie le fonctionnement quotidien de capteurs, batterie et sirènes installées et envoie le résultat à la surveillance.
    * Contrôle d’accès de l’utilisateur, chaque fois que le système est armé / désarmé, un signal est envoyé à la station de surveillance qui a été informant l’utilisateur que armé / désarmé le système, avec la date et l’heure, si l’utilisateur n’a pas l’autorisation d’entrée dans le site protégé à certains moments, une voiture pour vérifier la survenance sera envoyé.
    * Contrôle de coups, des coups de système d’alarmes sonores.
    * Contrôle des coups de panique, le déclenchement de l’alarme silencieuse.

Chaque mois sera fourni un rapport décrivant tous les événements quotidiens, permettant ainsi la gestion parfaite du site protégé.
Il convient de noter que dans le cas de tir de sirènes et panique silencieuse, nos équipes ont reçu une formation spécifique pour chaque situation, car les gens occasionnant une gêne, même en cas de vol à main armée, la rationalisation des travaux des organismes d’application de la loi.

INSTALLATIONS

«Savoir-faire» est le mot clé, l’expérience acquise au fil des ans des installations assurent la qualité de l’écart de nos services.
Personnel technique propre (PAS externalisé), avec une formation spécifique fournie par les fabricants de l’équipement, où nous avons comme principale caractéristique l’acte d’incorporer tous les fils et les câbles de raccordement du système à tous les capteurs, en regardant plus en détail, on voit que les fils sont soldats sur les capteurs, et se applique encore une couche de silicone chaude sur la soudure, fil suit alors le panneau de commande sans aucun amendement, à condition tellement au-delà de la durabilité ordinaire.

La stratégie de mise en œuvre de l’équipement, sur toutes les portes et fenêtres, combiné avec des détecteurs de présence, permet à la fois à la surveillance de la certitude d’une invasion, ainsi que client d’utiliser leur système lorsque le site protégé. L’application de bouton de panique silencieuse, fixe ou mobile, est une constante, qui peut être utilisé non seulement pour les cas d’agression, mais aussi à des accidents et urgences médicales.
Responsabilité et intégrité sont les maîtres mots de nos installations.